À propos

Le Bon goût frais des Îles de la Madeleine est l’association du secteur bioalimentaire aux Îles de la Madeleine.

Issue d'une volonté des entreprises du secteur bioalimentaire d'identifier la provenance de leurs produits, la marque Le Bon goût frais des Îles de la Madeleine est apparu en 1993. En 2002, l'association du même nom a vu le jour. Elle est soutenue par l'ensemble des entreprises du secteur bioalimentaire sur le territoire des Îles de la Madeleine.

Notre mission

La mission de l’association est de constituer le moteur du développement et du rayonnement gastronomique des Îles de la Madeleine grâce :

1. à ses activités de promotion assurant le rayonnement du secteur;
2. à son accompagnement des entreprises-membres dans leur actions marketing et commerciales;
3. au déploiement de son rôle de leader dans la coordination de la concertation entre les partenaires du secteur bioalimentaire.

Le Bon goût frais des Îles de la Madeleine, par la pertinence de ses actions, la qualité de ses membres et de leurs produits, le caractère innovant de ses idées et l’unicité de son territoire, est une source d’inspiration et de fierté pour le développement gastronomique de l’ensemble du Québec.

 

Nos valeurs

Qualite

Dynamisme

Fierte

Integrite

Respect

Rapport annuel

2019-2020

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.